Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Colis privé (@colis_prive) | twitter

Une société étoffant en permanence sa prestation et ses collaborations

Outre sa collaboration avec l’enseigne Inpost, colis privé (Aller sur le profil Twitter) a remanié la procédure de traçabilité de ses expéditions pour améliorer la satisfaction du consommateur. L'entreprise effectue une livraison à domicile tout en travaillant en étroite collaboration avec le réseau de relais Kiala et Mondial Relais, sans oublier Inpost & leurs Abricolis. La disponibilité, la praticité et la sécurité sont garanties par la pertinence de ces alternatives postales. En vue de se concentrer sur les problématiques liées à la logistique urbaine durable, l'enseigne a établi un département de Recherche & Développement courant 2015. L'établissement a ainsi les moyens de faire face aux défis de sa branche de façon efficace. Via des collaborations stratégiques, Colis Privé ne cesse d’étoffer sa chaîne d'expédition d'articles au niveau régional. Il distribue en moyenne 35 millions d'objets par an sur tout le territoire français.

Une méthode de suivi fiable du déroulement de toutes les livraisons a été adoptée par Colis Privé, dont les engagements visent à proposer des services de qualité optimale afin de garantir une entière satisfaction aux clients. L'entreprise s'engage envers ses clients & partenaires à garantir une meilleure qualité de services. En effet, son délai de livraison moyen est de 1,87 jour selon le chiffre officiel rendu public en août 2015. Colis Privé, spécialisée en livraison à domicile, assure la sécurité des colis à livrer en travaillant en étroite collaboration avec les commerçants.

Colis Privé se trouve être une société française experte en livraison d'articles à domicile dirigée par Éric Paumier. Cet acteur français du domaine se préoccupe profondément des relations clients pour répondre aux besoins des e-marchands. La compagnie de livraison jouit d’un vaste éventail d’options pour répondre à des désirs spécifiques. L'établissement français met d'ailleurs en œuvre divers systèmes de livraison pour le port des articles à l'adresse des particuliers. Le personnel de l'enseigne œuvre sur l’intégralité du processus d'expédition du paquet. Grâce à sa prestation intégrale de livraison à domicile, la société est un interlocuteur fiable pour les entreprises. En vue de garantir le bon fonctionnement de ses services, Colis Privé s’appuie sur un réseau de 400 agents et 1 700 livreurs indépendants.

Spécialiste de la livraison de colis à domicile au service des consommateurs et des grandes structures

Colis Privé met à la disposition de sa clientèle un service d’assistance accessible en permanence. Une page internet spécifique est disponible sur le site de cette entreprise afin de fournir des solutions aux questions couramment posées par les consommateurs. L’offre à 360 degré en 24h et 48h de l’entreprise comprend deux formules, à savoir une livraison à domicile et une livraison à proximité du domicile en Abricolis ou en relais Kiala. Colis Privé propose aux consommateurs une offre à large spectre pour répondre aux spécificités de leurs besoins. Son offre à 360 degré en 24h et 48h lui permet d’ailleurs de s'illustrer par rapport aux autres sociétés proposant les mêmes services.

L'enseigne Colis Privé octroie à ses agents un cadre de travail privilégiant la solidarité. L'enseigne applique d'ailleurs une politique RH pertinente raffermie par une démarche sociale orientée vers la créativité et l’efficacité. L'enseigne se base sur une équipe dynamique, diversifiée et minutieuse dans la réalisation de sa prestation. Dans ses locaux, l’enseigne privilégie les discussions entre collaborateurs, supérieurs hiérarchiques et employés. En parallèle avec ses missions initiales, Colis Privé épaule les opérateurs indépendants dans la gestion de leurs activités. À travers cette démarche, la société projette de mettre à leur service les bienfaits de son expansion.

Colis Privé s'occupe des problématiques de sa clientèle afin d'y apporter des solutions efficientes. Son objectif est de satisfaire constamment ses associés et les clients partenaires. La marque cultive l'excellence à l'occasion de l'accomplissement de son travail de remise de colis. Colis Privé cultive quelques principes fondamentaux tels que la recherche constante d'évolution, l’exigence, le plaisir et l'entraide dans le cadre de la réalisation de son activité. L’entreprise met en avant la promotion de l’alternative postale à tous les échelons.

Les articles